Forum des <~F[s]A*Team~>
Forum des <~F[s]A*Team~>
Administrateurs : sniper
 
 Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Recrutement 

 Bizour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:07:56   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

Je vien de kitter SOF2 et je suis en recherche d1 new jeu donc v bientot HT css donc si vous recrutez ^^
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:32:10   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Si tu veux pas l'acheter, contact-moin j'ai un bon lien pr DL en 20 min... sans problème !
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:12:30   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

yes d'ailleur moi même je l'ai fait, et sa marche nickel, j'ai juste eu half life histoire d'avoir kan mm de l'original et j'ai fai le truc d'emporio pour CSS mouhamouha, tous sur CSS,
misteria
Staff <~F[s]A*Team~>
misteria
8 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:31:14   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

On recrute trunks np
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:33:57   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

k prener mon msn bananepoivree@hotmail.com
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:35:04   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

ok, je le rajoute à la liste des membres !
Site + Forum
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:25:59   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

je vien de dl css mais me met un truc ke ma version doesnt match

et il me mette sa dans la console kan je me connect

Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"
Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'tion'
Heap: 48.00 Mb
DS:stereo speaker configuration detected
Parsed 356 text messages
execing config.cfg
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
1 CPU, Frequency: 2.7 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
execing autoexec.cfg
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:10:29   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

c bon g reparer le probleme mais g un ping de 150 kan je joue c un truc de fou je lag
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:04:36   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

le lag sa me f bien chier
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:47:04   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Normalement, tu as téléchargé Update 7, pour ensuite pouvoir jouer il te faut DL Update 8 (1 fichier) !
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:40:52   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

ta installer par rapport a koi trunks? moi j'ai tou fai kom y fo et aucun soucis, j'ai update 8,
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:08:12   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

c bon css marche mais c le problme de lag
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:20:17   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

j'aime bien ma maison

Message édité le 05-01-2005 à 16:17:42 par TrUnKs


--------------------
We r all living in AMERIKA ^^
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:50:04   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

mdrr
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:50:42   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

ta combien de lag, et c koi ton avatar :s erff lol
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:20:37   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

g 200 de ping et mon avatar c la maison de rammstein ohne dich


--------------------
We r all living in AMERIKA ^^
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:51:15   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

L'image du graff sur CSS doit être de combien par combien ?
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:12:57   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

?


--------------------
We r all living in AMERIKA ^^
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:17:38   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

c pas j'ai mis mon avatar ke j'ai ici mm sur le forum moi et y passe normal mais fo un ti peu plus piti, ou sinon tu pren les graff d'origine de CSS et tu les modifies pas compliqué jamesounet mouhamouha
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:11:33   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Ouais pas bête j'irais voir, si les mécano n'ont pas formater mon pc :s
TrUnKs
Mange des pâtes
<~F[s]A*Team~>
TrUnKs
84 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 17:06:26   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

sa serai balo


--------------------
We r all living in AMERIKA ^^
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:15:09   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

balo???
FIR3MAN
<~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
Staff <~F[s]A*Team~>
FIR3MAN
58 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:09:29   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

balo = debile, con ....


--------------------
78 Owning $tyle !!!
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 03:58:58   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

ah bon lol
FIR3MAN
<~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
Staff <~F[s]A*Team~>
FIR3MAN
58 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:37:12   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Mais encore une fois on te pardonne on c pk


--------------------
78 Owning $tyle !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Recrutement  BizourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum