Forum des <~F[s]A*Team~>
Forum des <~F[s]A*Team~>
Administrateurs : sniper
 
 Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Jeux en réseaux : Maps, Mods, Problèmes 

 PC insuffisant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cr1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Staff <~F[s]A*Team~>
5 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:43:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,


après quelques jours de reflexion, je me suis enfin décider a telecharger la version EMPORIO de CSS, afin de vous rejoindre sur ce jeu. Après avoir tout télécharger et installer suivant les consignes de la page de DL, j'ai ouvert un compte Steam et enfin lancer le jeu. Après avoir eu la page de chargement, comprenant deux personnages (TERRO et ANTI TERRO je crois), je tombe sur un ecran noir, ou il m'est impossible d'aller plus loin. Après avoir installer la derniere version de Direct X (9c) j'ai retenté, en vain.

Je me demande donc d'ou vient le probleme : est ce moi qui n'est rien compris ou ma machine qui n'est vraiment plus dans le coup... Voici mon matos pour que vous puissiez vous faire une idée :

  • AMD ATHLON XP 2200+
  • 256 MO DDR RAM
  • Disque dur 60 Go
  • ATI RADEON 9000 (memoire vidéo 64Mo)

    Merci de votre aide lol
    CR1244
  • sumo
    essai de me bouger
    <~F[s]A*Team~>
    sumo
    18 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 15:15:43   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

    je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive en revanche t'on pc est emplement sufisant car mimi a le meme pc et pas de pb.quand tu a les deux personnages a tu la console ?
    a tu la liste des choix a droite de l'écran ?
    avant de démarré le jeu fait tu la configuration steam a partir de l'icone crée specialement ' css écrit en rouge et steam en bleu )
    cr1244
    La garde meurt mais ne se rend pas
    Staff <~F[s]A*Team~>
    5 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 16:45:03   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

    en fait je n'ai rien fait lol... je lance steam que je minimiz puis direct apres je lance le jeu. La j'ai la page de chargement puis un ecran noir ou suivant ou je bouge avec ma souris l'icone de celle ci change de forme. J'ai un peu regarder steam, mais ce que je comprend pas c qu'il me parle de cd key ??
    sumo
    essai de me bouger
    <~F[s]A*Team~>
    sumo
    18 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 17:02:31   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

    ok ne lance pas steam, sert toi uniquement de de l'icone ayant pour nom cs:s steam, tu double click dessus une fenetre s ouvre et tu doit noter le login et deux fois le mot de passe du compte steam que tu a crée, tu a une cofirmation de mise a jour et ensuite tu double click sur l'icone counter strike source en ligne,et normalement steam et le jeux ce lance
    sniper
    Administrateur
    63 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 12:23:02   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Oui, normalement tu fais ca et c bon...
    De plus, quand je joue à CSS, je ne laisse pas ouvert Steam...
    mokless
    <~F[s]A*Team~>
    mokless
    84 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 22:53:54   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

    avec la version de EMPORIO y fo pas steam, et ta config cr est tres largement suffisante vu que j'ai une config moins élevé que la tienne et que je joue sans probleme le probleme vient de steam, tu ne l'ouvre pas, tu ouvre le jeu par les raccourcis, bizou
    TrUnKs
    Mange des pâtes
    <~F[s]A*Team~>
    TrUnKs
    84 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 12:43:39   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

    ui et moi fo ke je prene de la ram je pense ke c sa mon prob de lag
    cr1244
    La garde meurt mais ne se rend pas
    Staff <~F[s]A*Team~>
    5 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 14:34:13   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

    je vais essayer une nouvelle fois lol ... on verra bien lol ...
    FIR3MAN
    <~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
    Staff <~F[s]A*Team~>
    FIR3MAN
    58 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 19:28:31   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

    non Trunks car tu nous aver dit que ton ping eter elever par rapport a la normal donc sa vien pas de ta DDR ram


    --------------------
    78 Owning $tyle !!!
    sumo
    essai de me bouger
    <~F[s]A*Team~>
    sumo
    18 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 20:50:23   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

    Suite a nos tests et par sécurité cr si tu a un firewall désactive le pour tester, et si cela ne fonctionne pas, il te reste plus cas telephoner au bon a rien de chez aol
    cr1244
    La garde meurt mais ne se rend pas
    Staff <~F[s]A*Team~>
    5 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 01:23:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

    je n'ai pas de firewall, ni meme d'antivirus activer :/ enfin si celui d'aol c tout lol ...
    mokless
    <~F[s]A*Team~>
    mokless
    84 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 02:55:43   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

    si ta fais tou comme y fo sa doi allez nickel :s, j'ai moi même télécharger la version d'emporio et je n'ai eu aucun probleme apparent, y te manque peut etres des fichiers RAR, :s je c pas trop
    TrUnKs
    Mange des pâtes
    <~F[s]A*Team~>
    TrUnKs
    84 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 16:57:49   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

    enfin avec mon new pc je c pas se kil me f donc v essayer de la ram g 170€ a debourser ^^
    FIR3MAN
    <~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
    Staff <~F[s]A*Team~>
    FIR3MAN
    58 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 18:29:48   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

    c pas ta ram !!!! lawl depense pas ta maille pour rien


    --------------------
    78 Owning $tyle !!!
    mokless
    <~F[s]A*Team~>
    mokless
    84 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 18:32:14   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

    loool ta plus que moi trunks, c pas sa le pb lol
    FIR3MAN
    <~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
    Staff <~F[s]A*Team~>
    FIR3MAN
    58 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 19:39:17   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

    LoL mais c claire en plus il a vu qu'il aver un ping plus gros que la normal or la ram na rien avoir avec le ping donc ne fait pas nimporte quoi lol sa se trouve ta un vieu trojan sur ton pc mdr


    --------------------
    78 Owning $tyle !!!
    mokless
    <~F[s]A*Team~>
    mokless
    84 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 20:47:11   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

    bah yes looool
    TrUnKs
    Mange des pâtes
    <~F[s]A*Team~>
    TrUnKs
    84 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 17:48:24   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

    comen tu c ke ta plus ke moi ? et g un new pc donc pense pas un trojan deja on m'en veu alors :'(
    FIR3MAN
    <~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
    Staff <~F[s]A*Team~>
    FIR3MAN
    58 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:12:06   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

    lol ta combien de ram ?


    --------------------
    78 Owning $tyle !!!
    sniper
    Administrateur
    63 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:17:51   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Ba moi j'avais plus de Anti-virus à jour, j'ai pris Kaspersky ca fait plus d'1 jour que le scan a commencé, j'en suis à 71 VIrus, donc plusieurs Trojan et Cheval de troie, je me demandais pk mon PC ramé quelques fois...

    BackDoor.Win32.Delf <= Mechant Cheval de Troie !!!
    TrUnKs
    Mange des pâtes
    <~F[s]A*Team~>
    TrUnKs
    84 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:18:31   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

    et ta pris koi pour defoncer sa ?
    sniper
    Administrateur
    63 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:24:32   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Mon Scan n'est pas fini, logiquement, Kaspersky doit tout seul les nettoyé si possible ou sinon les supprimer, et s'il les supprime pas, je ferais à la main, sinon je sais pas lol

    Logiquement : Si tu supprimes un fichier qui contient un virus tu supprime le virus en même temps, sauf s'il s'est propagé dans d'autre fichier alors là tu dois viré les autre fichiers aussi !!
    TrUnKs
    Mange des pâtes
    <~F[s]A*Team~>
    TrUnKs
    84 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:27:46   Voir le profil de TrUnKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrUnKs   

    tu f a la main?
    sniper
    Administrateur
    63 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:31:19   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Tu va chercher ton fichier, et ensuite tu clique droit et tu fais supprimer, ensuite il se retrouve ds la corbeille (lol), tu vas dans la corbeille et tu fais : Vider la corbeille
    FIR3MAN
    <~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
    Staff <~F[s]A*Team~>
    FIR3MAN
    58 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 22:03:19   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

    mdr sniper


    --------------------
    78 Owning $tyle !!!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Jeux en réseaux : Maps, Mods, Problèmes  PC insuffisant ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum