Forum des <~F[s]A*Team~>
Forum des <~F[s]A*Team~>
Administrateurs : sniper
 
 Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Recrutement 

 un vieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sumo
essai de me bouger
<~F[s]A*Team~>
sumo
18 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:09:16   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

j'aimerais etre recruté en tenps que dieu , je sais cela n'existe pas dans la hierarchie militaire mais bon, en Général DE GAULE cé possible sa ?non bon .

to snip= content que mon lien tes servi mon gars
misteria
Staff <~F[s]A*Team~>
misteria
8 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:32:22   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

ses moi dieu ici alors degage ! lol
sumo
essai de me bouger
<~F[s]A*Team~>
sumo
18 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:18:35   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Heu !! bon d'accord mais de gaule je peux ???
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:37:34   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Bien sur, je vais faire un grade spécial pour toi, pour le site :
Retraité

Oui, super merci Sumo

Je te donne les droits du forum de suite !
FIR3MAN
<~F[s]A*FiReMaN*CoLdr~>
Staff <~F[s]A*Team~>
FIR3MAN
58 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:38:47   Voir le profil de FIR3MAN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à FIR3MAN   

Non tu le met "sage" lol


--------------------
78 Owning $tyle !!!
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:41:30   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

mouhamouha
sniper
Administrateur
63 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:29:21   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

J'ai mis les 2 !
mokless
<~F[s]A*Team~>
mokless
84 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:14:14   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

loul
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des <~F[s]A*Team~>  Public  Recrutement  un vieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum